TRUCS ET ASTUCES POUR L’AG BELGIAN COAST WALK

Lisez attentivement les informations ci-dessous, elles vous rapprocheront un peu plus de l’arrivée (en douceur). Nous comptons également sur vous pour que tout se déroule en toute sécurité ! L’AG Belgian Coast Walk ne peut se dérouler que grâce aux précautions supplémentaires que nous prenons.

Voici comment va se dérouler votre Coast Walk en toute sécurité :

– Très important : si vous ne vous sentez pas bien, que vous avez de la fièvre et que vous ne vous sentez pas en forme : veuillez rester chez vous.
– Départ libre : vous arrivez sur place et vous prenez le départ immédiatement. Maintenez une distance de sécurité avec les autres participants !
– Votre dossard ou bracelet vous est envoyé par la poste. La lanière à accrocher au cou pour votre carte de départ (80 km et 42 km), doit être retirée par vos soins (si vous prenez le bus, elle sera déposée sur votre siège de bus).
– Il y aura des ravitaillements en cours de route cette année, PAS DE LIEUX DE REPOS. N’oubliez pas votre sac à dos pour tout ranger.
– Exceptionnellement, pas de vestiaires, douches, ni de consigne pour vos effets personnels. En revanche, des toilettes seront disposées sur lors des ravitaillement et aux arrêts intermédiaires entre les ravitaillements.
– Le port d’un masque buccal est obligatoire au départ (nous comptons sur votre bon sens). Nous vous demandons également de porter votre masque lors des ravitaillements. Ainsi que dès votre arrivée.
– Il y a une interdiction aux rassemblements avant 5h.
– Du gel hydroalcoolique est présent à chaque poste de ravitaillement, veuillez chaque fois vous désinfecter les mains.
– Respectez en toute circonstance le code de la route, de même que la réglementation locale en ce qui concerne le port du masque.

La marche à suivre ?

Vous recevrez cette semaine votre dossard ou votre bracelet. Pas reçu à temps ? Pas de panique. Rendez-vous au stand d’accueil le jour de votre participation, nous vous aiderons avec joie. Vous trouverez les heures d’ouverture du stand d’accueil sur le site web.

Ayez votre carte de départ avec puce électronique prête à être accrochée autour de votre cou au point de départ. Ou mettez votre bracelet avant de partir.

– Vous franchissez la ligne de départ (il n’y a pas de coup de feu de départ)
– Suivez les flèches jaunes
– Après avoir accompli 80, 42, 25 ou 10 km, vous franchissez la ligne d’arrivée.
– Vous recevez votre ravitaillement final : ravitaillement final, St.Bernardus Tokyo (16+), médaille, T-shirt (si vous êtes venu à bout des 80 km)
– Vous avez repris votre souffle ? Quittez le terrain dès que possible.
– Profitez de préférence de votre ravitaillement final en route vers votre voiture ou à domicile.

Informations importantes

– Le départ à Knokke s’effectue entre 4h30 et 5h30 !
– A Ostende, le départ est libre entre 7h et 10h.
– Vous êtes inscrit pour une randonnée de 25 km depuis De Haan, votre départ s’effectue entre 8h et 11h.

– Les randonneurs inscrits pour les 10 km sont libres de partir à Knokke-Heist entre 10h et 15h.

L’arrivée à Knokke-Heist sera clôturée à 23h30.

–  Portez votre carte de départ au-dessus de vos vêtements, ce qui assure un enregistrement correct aux points de ravitaillement. Vos fidèles supporters pourront suivre votre progression (80 km et 42 km) sur le site web grâce à votre numéro de dossard.
– N’oubliez pas de télécharger la liste des points de ravitaillement et des arrêts intermédiaires (que vous trouvez ICI). C’est très pratique en cours de route pour savoir à quelle distance vous vous trouvez de votre prochain arrêt.
– Pour les randonneurs du 80km : le ravitaillement de départ est après 2.6 km. Le prochain ravitaillement n’est qu’à 23 km de là (à Westende ). Garde ça en tête !
– Habillez-vous en fonction des prévisions météorologiques. Sachez qu’il peut faire froid le matin et le soir, et le vent est généralement présent aussi.
–  Prévoyez éventuellement de la monnaie si vous voulez vous rendre dans des toilettes publiques en chemin. Nous fournissons des toilettes mobiles à plusieurs endroits (gratuites).
– Prenez soin de la nature ! Restez toujours sur les sentiers balisés et ne laissez pas de déchets sur le parcours. Il y a des poubelles à chaque station (déchets résiduels et PMD).
– Le parcours est entièrement balisé avec des flèches jaunes.
–  Respectez toujours les mesures en vigueur imposées par le gouvernement. S’il vous plaît, gardez vos distances les uns des autres.
– Profitez de votre randonnée à votre retour à domicile en dégustant le délicieux TOKYO de St. Bernardus qui vous sera remis à l’arrivée.

Bonne chance et surtout : profitez-en bien !

A samedi !

L’équipe de l’AG Belgian Coast Walk

Partager ce message